Baisse de prix sur le lot de 2 Oenobiol capillaire

Il est rare de voir des baisses de prix aujourd'hui, mais quand Oenobiol en fait, il ne les fait pas à moitié!! Le prix sur les lots de 2 Oenobiol capillaire fortifiant et revitalisant est passé tout simplement de 29,90 € à ....

18,90€!!

Pas loin de 50%!  La composition reste la même, rien ne change sauf … le prix!!

 

Un petit descriptif des deux compléments alimentaire d’Oenobiol :

Oenobiol capillaire Revitalisant

 

Oenobiol Capillaire Revitalisant est un complément alimentaire au 5 alpha-reductol® végétal (huile de pépins de courge) et aux vitamines du groupe B dont la vitamine B8, la biotine, qui contribue au maintien d’une belle chevelure en pleine santé.

Ingrédients

Huile de pépins de courge (Cucurbita pepo) – Gélatine (Agent d’enrobage) – Stéarates de glycérol (Emulsifiant) – Glycérine, Sorbitol (Agents d’enrobage) – Niacine – Lécithine de tournesol (Emulsifiant) – Acide pantothénique – Maltodextrine de pomme de terre (Support) – Dioxyde de titane (Colorant) – Vitamine B6 – Vitamine B1 – Vitamine B2 – Oxyde de fer jaune (Colorant) – Biotine.

CONSEILS D’UTILISATION

Oenobiol Capillaire Revitalisant est conseillé pour les cheveux fatigués, dévitalisés, notamment lors des changements de saison.
2 capsules par jour au cours d’un repas, pendant 3 mois.

 

Oenobiol Fortifiant-capillaire

Oenobiol Capillaire Fortifiant aide à nourrir les cheveux et les ongles de l’intérieur, en leur apportant ce dont ils ont besoin. Complément alimentaire à base de cystine, vitamines du groupe B, cuivre, zinc et d’extrait de myrtille. Ce dernier aide à activer la microcirculation du cuir chevelu. Le zinc contribue au maintien des cheveux et des ongles normaux, donc en bonne santé.

Ingrédients

L-Cystine – Cellulose microcristalline, Lactose, Amidon de mais (Agents de charge) – Talc (Anti-agglomérant) – Acétate de zinc – Silice (Anti-agglomérant) – Niacine – Hydroxypropyl cellulose, Hypromellose (Agents d’enrobages) – Stéarate de magnésium (Anti-Agglomérant) – Maltodextrine – Extrait de fruit de myrtille (Vaccinium myrtillus) – Acide pantothénique – Dioxyde de titane, Oxyde de fer (Colorants) – Vitamine B6 – Carboxymethylcellulose sodique (Agent d’enrobage) – Vitamine B1 – Vitamine B2 – Sulfate de cuivre – Dextrose, Lécithine de soja (Agents d’enrobages) – Biotine

CONSEILS D’UTILISATION

Oenobiol Capillaire Fortifiant est conseillé pour aider à nourrir les cheveux et les ongles de l’intérieur, en leur apportant ce dont ils ont besoin.

2 comprimés par jour au cours d’un repas, pendant 3 mois.

A CONSERVER A UNE TEMPERATURE INFERIEURE A 25°C, A L’ABRI DE LA LUMIERE ET DE L’HUMIDITE

Source: Oenobiol.fr