Pas de rupture de médicament

Juste un petit mot pour rassurer certains en ces temps de crise :

  • La pharmacie reste et restera ouverte aux mêmes horaires que d’habitude à savoir 8h30 – 21 h du lundi au samedi
  • Il n’y a pas de rupture de médicaments essentiels chez nos grossistes. Et on a ce qu’il faut en stock pour tenir durant la crise sans problème ( même si elle dure 🙂 )
  • Différentes mesures particulières seront mises en place dès lundi pour vous faciliter la vie, je pense au dépôts d’ordonnances, à la livraison de vos traitements en cas de besoin. Je vous en reparlerais après notre staff Lundi matin !
  • Un certain nombre de patients s’en servent déjà pour que l’on prépare leur ordonnances , il s’agit du formulaire de contact du site de la pharmacie. Vous pouvez aussi nous envoyer un mail directement sur contact@pharmacie-du-cora.com , on vous répond assez rapidement 🙂 ( d’ailleurs, c’est plus facile que par téléphone 😉 )

Donc pas d’inquiétude, il n’y a pas de raison de s’inquiéter pour vos traitements. Et surtout , malgré la crise, il faudra continuer à se soigner !!

Comme d’habitude , on sera là pour vous !

A propos Cédric Boucherat 548 Articles
Docteur en pharmacie Pharmacien adjoint à la pharmacie du Cora DU orthopédie - podologie DU Gérontologie Pharmacie clinique DU Pharmacie clinique oncologique