-20% sur Lipoféine d’Arkopharma tout le mois de février.
Lipoféine est un dispositif médical à base de chitosan qui réduit l’absorption du cholestérol et des graisses alimentaires, favorisant la perte de poids.
QUAND ET POURQUOI L’UTILISER ?
Le CHITOSAN utilisé dans la formule de Lipoféine gélules est issu du champignon Aspergillus niger obtenu via un procédé BIOTECHNOLOGIQUE unique et breveté. Ce CHITOSAN est non-animal et non-allergisant. Le CHITOSAN est composé de polyglucosamines qui ont la faculté de capter les graisses de l’alimentation, évitant ainsi leur absorption et leur stockage. Les polyglucosamines contenues dans Lipoféine gélules, permettent d’absorber entre 600 et 800 fois leur poids en graisse. Le CHITOSAN forme avec les graisses de l’alimentation un gel indigestible qui est ensuite éliminé naturellement. Les graisses ainsi piégées ne sont pas assimilées ni stockées, permettant ainsi de contrôler la prise de poids et de limiter l’absorption du cholestérol alimentaire.
COMMENT L’UTILISER ?
POUR PERDRE DU POIDS : prendre 2 gélules avant les 2 repas les plus riches en graisses de la journée.
POUR MAINTENIR SON POIDS : la prise de 2 gélules avant le repas le plus riche en graisses de la journée est suffisante. Prenez Lipoféine gélules avec suffisamment d’eau (grand verre d’eau – environ 250 ml) pour obtenir une efficacité optimale. Il est conseillé de prendre Lipoféine gélules sur 2 des 3 principaux repas de la journée afin de maintenir les apports nécessaires en vitamines A, D, E et K ainsi qu’en acides gras essentiels. Une préparation multivitaminée peut éventuellement compléter les besoins journaliers en vitamines. Pour garantir une perte de poids optimale, Lipoféine gélules doit être associé à une alimentation équilibrée. Lipoféine gélules contient des fibres alimentaires, il est conseillé de boire au minimum 2 litres d’eau par jour.
RECOMMANDATIONS
Réservé à l’adulte. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Consulter un médecin avant l’utilisation de Lipoféine gélules, en cas de graves problèmes de digestion (constipation, paresse intestinale, après une opération des intestins), de troubles du métabolisme ou de traitements médicamenteux qui réduisent la fonction intestinale. Lipoféine gélules est contre-indiqué en cas d’allergie à l’un des constituants et en cas de poids insuffisant (IMC < 18,5). Tenir hors de portée des enfants.
Source: arkopharma.fr