Ouverture de nouveaux créneaux de vaccination sous condition ( pour les 12 et 13 eme doses)

Tous les créneaux de vaccination sont complets pour cette semaine!( ça a été vite, je vous ai envoyé le mail hier soir à minuit ! )

Je vais rajouter deux rendez vous par jours, donc 4 rendez vous!

Mais attention, ce sont des rendez vous des 12ème et 13eme doses! Ils ne sont pas garanties, puisqu’ils dépendant du volume résiduel du flacon!

Le flacon est initialement prévu pour 10 doses. Les seringues fournies ont un très faible volume mort, ce qui nous assure la 11eme dose.

Mais selon le remplissage du flacon, on peut avoir une douzième dose, et parfois une treizième dose! Plutôt que de jeter le fond de flacon, je vous propose des rendez vous « sous condition » de dose. (Donc pas sûr d’être vacciné cette fois ci )

Donc, à ne prendre que si vous n’êtes pas loin de la pharmacie ! La douzième, c’est faisable! La treizième, c’est de la chance !

Par contre, vous serez prioritaire en cas de désistement, ou de rendez pris par un patient non éligible à la vaccination 🙂

A propos Cédric Boucherat 706 Articles
Docteur en pharmacie Pharmacien adjoint à la pharmacie du Cora DU orthopédie - podologie DU Gérontologie Pharmacie clinique DU Pharmacie clinique oncologique