La pharmacie rejoint le ResoPso

Déjà pas mal impliqué dans les traitements du psoriasis, j’ai rejoint de réseau de santé ResoPso, dont l’objectif est d’améliorer la prise en charge des patients souffrant de cette maladie.

Entrer dans le réseau, ça permet d’être en contact avec un grand nombre de professionnels de santé hospitaliers mais aussi de ville.

Ça va aussi me permettre d’accéder aux dernières informations sur les traitements et le suivi des patients. ( même si là dessus, je suis plutôt bien à l’aise 😉 )

Et ça va surtout me permettre de trouver des solutions pour les patients qui n’ont plus de spécialistes, ou qui sont en échappement de traitement.

Je pense personnellement qu’il n’est pas normal qu’en 2021 qu’un psoriasis ne soit pas contrôlé! Il y a maintenant des traitements extraordinairement efficaces, et très bien tolérés, disponible en pharmacie. Bien évidement, ces traitements sont soumis à prescription de dermatologue de ville ou d’hôpital.

Donc, si vous en avez marre de votre psoriasis, n’hésitez pas à passer me voir, qu’on puisse en discuter et trouver des solutions!

A propos Cédric Boucherat 673 Articles
Docteur en pharmacie Pharmacien adjoint à la pharmacie du Cora DU orthopédie - podologie DU Gérontologie Pharmacie clinique DU Pharmacie clinique oncologique