SublimCurl, la nouvelle gamme pour cheveux bouclés de René Furterer

SublimCurl remplace l’ancienne gamme Acanthe.

La gamme a été complétement reformulée pour réveiller la nature sublime de vos boucles 😉

L’extrait d’Acanthe aux propriétés bouclantes brevetées s’associe à l’huile d’Onagre, véritable élixir de longévité des boucles, pour prolonger la beauté des cheveux bouclés, ondulés tout au long de la journée et les préserver des frisottis.

Ce rituel sur-mesure qui se décline en 3 temps pour prendre soin de vos cheveux bouclés :

SHAMPOOING ACTIVATEUR DE BOUCLES

Le Shampooing activateur de boucles SUBLIME CURL lave en douceur, redessine et assouplit les boucles délicates au quotidien. Formulé sans silicone, sa texture à la fois crémeuse et légère nourrit les cheveux pour des boucles redéfinies avec mouvement et souplesse. Les boucles retrouvent toute leur élasticité et leur brillance. Facile à démêler, la chevelure est légère et soyeuse.
sublim_curl_shampoo_activateur_boucles_rene_furterer

LE BAUME DÉMÊLANT DES CHEVEUX ONDULÉS, BOUCLÉS

Le Baume démêlant activateur de boucles SUBLIME CURL démêle instantanément les cheveux bouclés et ondulés pour un coiffage facilité, tout en douceur. Formulé sans silicone, sa texture délicieusement crémeuse nourrit la chevelure en profondeur pour des boucles redéfinies, sublimées et durablement protégées des frisottis. Parfaitement démêlée, la chevelure est douce et soyeuse

sublim_curl_baume_demelant_activateur_boucles_rene_furterer

LE VELOUTÉ NUTRI-ACTIVATEUR DE BOUCLES

Produit star de la gamme, le Velouté nutri-activateur de boucles SUBLIME CURL sans rinçage est le soin incontournable des cheveux bouclés et ondulés. Les boucles sont instantanément redessinées et maintenues toute la journée. Formulé sans silicone, sa texture irrésistiblement fondante nourrit et définit parfaitement les boucles tout en les protégeant durablement des frisottis. La chevelure reste soyeuse et les boucles parfaitement dessinées du matin au soir.

sublim_curl_veloute_nuti-activateur_boucles_rene_furterer

A venir essayer sans tarder à la pharmacie du Cora!